Guide BREXIT pour 2021

BREXIT 2021 AND TRAVELLING TO THE UK –;L'interface graphiqueDE AUX CHANGEMENTS POUR LES ÉTUDIANTS DE L'UE / EEE / SUISSE

À l'approche de la fin de 2020 et de la période de transition avec l'Europe, de nombreux parents et étudiants pourraient s'inquiéter de voyager au Royaume-Uni en 2021. La bonne nouvelle est que les étudiants de l'UE / EEE / suisses qui suivent des cours de courte durée jusqu'à 6 mois n'auront pas besoin de visa pour étudier l'anglais tant qu'ils étudient dans une école accréditée comme Langue UK.
Voici un guide des principaux changements à venir l'année prochaine.

ÉTUDIANTS EU / EEE / SUISSE QUI ÉTUDIENT MOINS DE SIX MOIS N'A PAS BESOIN DE VISA

1) À partir de 2021, Les ressortissants de l'UE / EEE / suisses pourront venir au Royaume-Uni en tant que touriste ou étudiant pour jusqu'à six mois sans avoir besoin de visa.

2) À partir de janvier 2021, toute personne qui se trouve au Royaume-Uni en tant que visiteur pourra étudier autant qu'elle le souhaite pendant 6 mois maximum

3) Les étudiants de l'UE / EEE / suisses n'auront pas besoin de visa de visiteur: ils peuvent arriver à la frontière et montrer leur passeport ou entrer par les portes du passeport électronique pour obtenir une autorisation d'entrée.

 ;

4) À partir de 2021 les étudiants internationaux ne sont autorisés à étudier que dans des établissements accrédités par l'un des organismes d'accréditation reconnus par le gouvernement britannique. You can choose any English UK member centre –; these are accredited by the British Council’;s programme d'assurance qualité: Accreditation UK, autrement connu sous le nom de British Council. Language UK est accrédité par Accreditation UK et est un centre membre English UK.

VISA D'ÉTUDE À COURT TERME (11 MOIS) ; POUR LES COURS D'ANGLAIS
ENTRE 6-11 MOISÉlégante jeune femme marchant avec valise sur fond rouge

5) À partir de 2021, tous les étudiants internationaux nécessitent un visa pour étudier plus de
six mois

6) Les étudiants de 16 ans et plus peuvent étudier l'anglais au Royaume-Uni pendant 6 à 11 mois sur un Visa étudiant à court terme de 11 mois. En savoir plus sur les visas étudiants à court terme de 11 mois +

7) Combien de temps faut-il pour demander un visa? Les étudiants peuvent demander un visa jusqu'à trois mois avant la date du voyage pour un visa d'études de courte durée( 6 à 11 mois ) Ils devraient obtenir une décision sur leur visa dans les trois semaines.

8) Les étudiants peuvent voyager avec des cartes d'identité en 2020, mais sera exiger des passeports à partir du 1er octobre 2021. À partir du 1er octobre 2021, tous les visiteurs auront besoin d'un passeport pour entrer au Royaume-Uni. Voir les conseils du gouvernement britannique sur la visite du Royaume-Uni à partir du 1er janvier 2021.

9) Carte européenne d'assurance maladie. Les étudiants arrivant au Royaume-Uni à partir de janvier 2021 devront souscrire une assurance voyage qui couvre les frais médicaux. Il y a une exception pour les étudiants de Norvège, Islande, Liechtenstein et Suisse, who are entitled to free health care under the citizens’; accords de droits.

Aucun commentaire

Laissez un commentaire:

Pour la sécurité, utilisation du service reCAPTCHA de Google est nécessaire, qui est soumis à Google Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation.

Si vous acceptez ces termes, Cliquez s'il vous plait ici.

Ce site utilise Akismet pour réduire le spam. Découvrez comment vos données de commentaire est traité.

Avez-vous des questions? Besoin de plus d'informations?

Suivez-nous sur les médias sociaux
LanguageUK

BREXIT Guide for 2021

BREXIT 2021 AND TRAVELLING TO THE UK –A GUIDE TO THE CHANGES FOR EU/EEA/SWISS STUDENTS

With the end of 2020 fast approaching and of the transition period with Europe, many parents and students may be worried about travelling to the UK in 2021. The good news is that EU/EEA/Swiss students on short terms courses for up to 6 months will not need a visa to study English as long as they study at an accredited school like Language UK.
Here is a guide to the key changes coming next year.

EU/EEA/SWISS STUDENTS WHO STUDY FOR LESS THAN SIX MONTHS DO NOT NEED A VISA

1) From 2021, EU/EEA/Swiss nationals will be able to come to the UK as a tourist or student for up to six months without needing a visa.

2) From January 2021, anyone who is in the UK as a visitor will be able to study as much as they want for up to 6 months

3) EU/EEA/Swiss students will not need a visitor visa: they can arrive at the border and either show their passport or enter through the electronic passport gates to be granted entry clearance.

 

4) From 2021 international students are only allowed to study at institutions which are accredited by one of the UK government-recognised accreditation bodies. You can choose any English UK member centre – these are accredited by the British Council’s quality assurance scheme: Accreditation UK otherwise known as the British Council. Language UK is accredited by Accreditation UK and is an English UK member centre.

SHORT-TERM STUDY VISA (11 MONTHS) – FOR ENGLISH COURSES
BETWEEN 6-11 MONTHSStylish young lady walking with suitcase on red backdrop

5) From 2021, all international students require a visa to study for more than
six months

6) Students who are 16 plus can study English in the UK for between 6-11 months on an 11 Month Short Term Student visa. read more about 11 Month Short Term Student Visas +

7) How long does it take to apply for a visa? Students can apply for a visa up to three months before the date of travel for a Short-term study visa( 6 – 11 months ) They should get a decision on their visa within three weeks.

8) Students can travel on ID cards in 2020, but will require passports from 1st October 2021. From 1st October 2021, all visitors will require a passport to enter the UK. See UK government guidance on visiting the UK from 1st January 2021.

9) European Health Insurance Card. Students arriving in the UK from January 2021 will need to buy travel insurance which covers medical costs. There is an exception for students from Norway, Iceland, Liechtenstein and Switzerland, who are entitled to free health care under the citizens’ rights agreements.

No Comments

Leave a Comment:

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Do you have questions? Need more information?

Follow us on Social Media
LanguageUK